Partenariat avec le salon de tatouage Black Project Tattoo

Depuis la rentrée 2020, au studio Black Project Tattoo (32 rue du Calvaire, à Nantes), vous pouvez accéder à mon offre énergétique de soutien à la cicatrisation directement après votre séance!


Le Reiki booste la cicatrisation de votre corps, en appui de l’allopathie.
Plus d’infos? > Cliquez ici

Il permet également de refermer votre corps énergétique suite à la séance: en effet, les « coupures » occasionnées par le tatouage l’affectent, comme toute blessure.


Ben et Kev, les artistes attitrés du Black Project, m’accueillent dans leur studio afin que vous puissiez bénéficier de cette séance d’aide à la cicatrisation dans les meilleures conditions possibles! Comment cela se passe?

Vous prenez contact avec moi, ou vous faites part à Kev ou à Ben de votre envie de recourir à cette offre. Nous nous mettons d’accord sur une journée et lorsque vous aurez terminé votre séance de tatouage, je serai dans le petit salon d’accueil. Vous aurez, entre la fin du tatouage et le début du Reiki, le temps que vous souhaiterez pour respirer, vous détendre et récupérer un peu de ces heures intensives et intenses, puis nous pourrons nous installer dans une autre salle, au calme.

Tatouage par Ben

Tatouage par Kev

Pour la séance d’énergétique à proprement parler, je respecterai, évidemment, les conditions d’hygiène: je me laverai les mains et de toute manière, je ne les poserai jamais sur votre peau ni sur le bandage. Le Reiki passe à travers le plastique, le tissu et la pommade, son efficacité reste la même que s’il y avait un contact direct.

Selon votre préférence, vous pourrez vous asseoir ou vous allonger. Je me mettrai en condition de donner du Reiki, puis je positionnerai mes mains entre 5 et 40 cm au-dessus de votre tatouage tout neuf. Dès lors, la séance commencera, pour une durée variant de 15 à 30 min.

Tatouage par Ben

Le Reiki peut aussi favoriser l’intégration du symbole en vous si vous l’avez choisi pour des raisons spirituelles – auquel cas, si vous le souhaitez, une pratique chamane saurait l’accompagner.


Un très grand merci à Ben et Kev d’avoir été assez curieux pour tester le Reiki, puis partants et motivés par ce partenariat!

Vous pouvez découvrir leurs œuvres et les univers du studio Black Project Tattoo grâce à:
• son site Internet ;
• son Instagram ;
• son Facebook.

Tatouage par Kev

Leur salon possède une très belle ambiance, posée et sereine, et ce sera avec grand plaisir que je vous y retrouverai!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :