Je parle de chamanisme sur YouTube

Depuis deux semaines, je réinvestis ma chaîne YouTube en y postant des vidéos sur le chamanisme, sur la spiritualité ou qui vous offrent une guidance pour un mois et demi, à partir d’un voyage chamanique. Deux émissions ont ainsi été créées, chacune avec sa playlist: les Instants cham’arrêts et Les Tambours des saisons.

Instant cham’arrêt

L’Instant cham’arrêt est un « arrêt sur image » au sujet d’un thème, d’un outil, d’un concept chamanique, énergétique ou encore spirituel. Si les deux premiers ont été plutôt globaux et d’une certaine longueur (le Topo général sur le chamanisme atteignant les 40 minutes), les suivants se centrent sur des sujets précis et tournent autour de 10 minutes.

Le dernier à cette date parle des avantages et inconvénients à écouter ou à jouer du tambour pour pratiquer les voyages chamaniques.
Pour découvrir les Instants cham’arrêts, il vous suffit de cliquer ici !

Le Tambour des saisons

Le Tambour des saisons est une guidance de sabbat à sabbat (les huit fêtes païennes constituant la Roue des saisons) par le biais d’un voyage chamanique.
Une fois tous les un mois et demi, je me rends dans un endroit bercé par le rythme de saisons et je fais un voyage en demandant aux esprits de m’indiquer, pour tou-te-s celles et ceux qui regarderont la vidéo et pour moi-même, quelles seront les énergies et la tendance globale des semaines à venir.

Je leur demande également des conseils afin de mieux vivre cette période, que ce soit pour en profiter ou pour jongler avec les couacs qui pourraient subvenir.
Pour découvrir Les Tambours des saisons, il vous suffit de cliquer ici !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :